Comment augmenter ses revenus avec un investissement immobilier ou un placement financier

Augmenter ses revenus en 2019 grâce à un investissement immobilier ou un placement financier, c’est un objectif patrimonial réalisable ! Que l’on soit salarié ou à la retraite, de nombreuses solutions d’investissements et de placements permettent de percevoir des revenus réguliers.

Augmenter ses revenus grâce aux investissements immobiliers

Sans doute le domaine le plus connu pour investir, l’immobilier regorge de solutions pour votre problématique de développement de patrimoine. Attention, les investissements possibles sont nombreux et très variés. En effet, vous pouvez effectuer des investissements immobiliers classiques ou préférer investir dans des dispositifs fiscaux comme : la Loi Pinel, la Loi Malraux, le Loueur Meublé Non Professionnel (LMNP), la Loi Censi-Bouvard…

Augmenter ses revenus avec des placements financiers : FCPI, SCPI, PEA, PERP, Assurance vie

Investir dans l’immobilier n’est pas la seule solution permettant d’augmenter ses revenus. Les placements financiers sont des alternatives qui vous permettront de générer des revenus supplémentaires, ils sont un excellent vecteur/canal de réussite/succès pour placer son argent et le faire fructifier.

Mais le placement financier ne doit pas être pris à la légère, c’est un domaine complexe qui propose une multitude de placements financiers (FCPI, SCPI, PEA, PERP, Assurance vie, …), différents les uns des autres en fonction de vos objectifs (augmenter ses revenus, préparer sa retraite, protéger sa famille, financer les études de ses enfants).

Ainsi, la meilleure méthode pour choisir son placement financier consiste en une étude approfondie de votre profil. En effet, le meilleur investissement à effectuer sera fonction de votre situation. Efficience Groupe vous accompagne dans votre démarche de placement, et établit avec vous gratuitement votre bilan patrimonial qui nous permettra de vous proposer le placement financier le plus juste et le plus approprié à votre objectif de rendement tout en prenant en considération votre aversion au risque.